Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minecraft82
29 juin 2012

Bonjour

Bonjour a tous

Je me presente je m'appele Simon (mon pseudo minecraft:simcraft82)

J'ai minecraft depuis maintenant 1 ans (payant).

Le but du jeu est de:miner,construire,Tuer les monstre et survivre au monstre.

Il y a trois type de jeu créative:on dispose de tous les objets a l'infini et on peut voler en faisant double espace et on ne peut mourir que si on casse la bedrock

Survie:

on doit miner et recolter les ressource on ne peut pas voler

Hardcore ou extreme:

Même chose que survie mais verrouiler en dificille et on ne peut pas renaitre on dois suprimer le monde!!!

Voila les differant monstres principaux a affronter:

 

                                          

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Minecraft82
Publicité
Archives
Publicité